Est-ce que le bagage parfait existe? - Asiaspirit

Quelques conseils pour éviter le pire...
bagage, valise, serrures, combinaison à numéro, chiffre, clef, clé, roue, roulette, voyage, aéroport, poignée, télescopique, bagage à main, cabine, attaché case, attaché-case, bagages, valises, serrure, chiffres, asie, affaires, hebergement, creation, site, web, internet, promotion
asiaspirit

Est-ce que le bagage parfait existe?


bagage
Bureau voyage d'affaire
•  Ordinateur en voyage
    •  Electricité
    •  Connexion Modem
•  Compagnies Aériennes
    •  Toilettes dans les avions
    •  Les bagages parfaits

Acheter le bon sac, attaché-case ou valise n'est pas facile. Quelques conseils pour éviter le pire...

Attaché-Case

At. CaseLegs Ils sont disponibles en deux dimensions bien distinctes, américaines et européennes. En Europe où les documents de format A4 sont standards, la hauteur des attachés-case est de 37 à 39 cm (15"). Pour les documents américains (11" x 8.5"), la hauteur normale d'un attaché-case est de 12 à 13" (32 cm). Un attaché-case européen peut facilement contenir un ordinateur "notebook" (communément de format A4) et une pile de documents A4. Dans un attaché-case américain, le "notbook" doit être placé horizontalement et de ce fait occupe pratiquement tout l'espace disponible.

Des pieds de grandes dimensions et espacés loin l'un de l'autre donnent à l'attaché-case une stabilité bien appréciée lorsque vous poussez vos bagages avec les pieds dans les longues et interminables attentes aux immigrations.

Garde-robe transportable

wardrobe C'est un bagage très pratique pour des voyages de courte durée. La plupart des compagnies aériennes les acceptent comme bagage à main de cabine. C'est très pratique, vous n'avez pas besoin de défaire et refaire votre bagage, vous transportez votre garde-robe dans ce sac.

zipperLe matériel doit être sans aspérités ou rugosités, le Nylon ou le polyester sont les meilleurs matériaux pour ce genre de bagage. La rugosité de certains matériaux rendent la marche difficile étant donné que votre bagage se balance avec le mouvement des jambes. Ces frictions usent aussi vos pantalons.

Assurez-vous que la poignée et la lanière pour porter le bagage à l'épaule sont renforcées ainsi que leurs attaches au corps du bagage. Les coutures de fermetures éclair s'usent facilement dans les coins du sac. Pour une réparation d'urgence, utilisez du fil dentaire, c'est solide et durable.

Roues et poignées

HandleLes bagages avec roulettes et poignée télescopique sont très pratiques comme bagage de cabine et vous évitent des efforts inutiles. Les points faibles de ce genre de bagage sont la poignée et les roues. Si pour une raison ou l'autre le bagage doit être enregistré, il est important que la poignée télescopique soit bien bloquée dans sa position de repli. wheelVous pouvez demander du ruban adhésif au guichet d'enregistrement pour que vous puissiez assurer cette poignée. Les bandes transporteuses de bagages sont friandes des poignées qui dépassent.

En général, les roues sont sous-dimensionnées et s'usent rapidement. Pour un usage agréable, les roues ne devraient pas être plus petites que 6cm (2.4"). Les roues qui dépassent trop l'extérieur du bagage sont régulièrement abîmées par les bandes transporteuses.

Serrures et sécurité

Combinationkeys Les serrures à combinaison sont très pratiques, le "chiffre" est léger et n'encombre pas votre porte-clefs inutilement. Malheureusement les serrures avec mécanismes en plastic s'usent facilement. Lorsque vous achetez un bagage avec de telles serrures, assurez-vous de la possibilité d'obtenir des pièces de rechange en cas d'usure ou dommages. Les serrures à clef n'offrent pas de meilleure protection. Presque toutes les clefs du même fabricant peuvent ouvrir votre bagage. En cas de perte de votre clef, soyez certain que le douanier ou le "bell-captain" de votre hôtel ont la bonne clef pour ouvrir votre bagage.

  0
Home     Asie     Biz-Asie     Biz-Voyage     Concept web     Contact     Liens     Carte du site     Au delà
0
All products, logos, trademarks or registered trademarks shown or mentioned belong to their respective owners.
ASIASPIRIT - eMail:
copyright © 1996 - 2015


W3 Valid

 
asiaspirit


0
0
français
0
ukfr
0
2 Home 1 Biz-Voyage 1 Compagnies aériennes 1 Est-ce que le bagage parfait existe?
0
0

Does the perfect luggage exist? - Asiaspirit

Does the perfect luggage exist? Shopping for the right bag, attaché case or suitcase is not easy. Few tips to avoid the worst...
baggage, baggages, luggage, luggages, attaché case, moving wardrobe, wheel, handle, locks and security, suit case, suitcase, travelling bag, combination lock, combination clamp, lost key, padlock, attachés cases, moving wardrobes, wheels, handles, locks, suits cases, suitcases, bags, combinations locks, combinations clamps, lost keys, padlocks, asiaspirit asia, business, travel, web, design, hosting, creation, internet, site, promotion
asiaspirit

Does the perfect luggage exist?


luggage
Business Travel Desk
•  Travelling with a notebook
    •  Electricity
    •  Modem connection
•  Airlines - timetable
    •  Aircraft Lavatories
    •  The perfect luggage

Shopping for the right bag, attaché case or suitcase is not easy. few tips to avoid the worst...

Attaché case

at. caselegs Attaché cases are available in two distinct sizes, american and european. In europe where A4 documents are standard, the attaché case height is 37 to 39 cm (15 inch). for american documents (11" x 8.5") the attaché case normal height is 12 to 13 inch (32 cm). A european attaché case can easily accommodate a notebook computer (commonly of A4 size) and a stack of A4 documents. In an american attaché case a computer has to lie horizontally and takes most of the space.

Large legs placed well apart, give the attaché case stability and slide easily on any surfaces. It is highly appreciated when you push the bag with your foot in long and slow immigration queue.


Moving wardrobe

wardrobe This is a very convenient bag for overnight and up to weeklong trips. Most airlines accept it as a hand carry cabin luggage. It is like a moving wardrobe, you keep your clothing in it, no need to pack, unpack, re-pack...

zipper
The fabric should be smooth with no asperity, nylon or polyester is best. The roughness of jute or canvas fabrics makes walking difficult as the bag swings along the leg movements. Friction also ruins your pants.

Make sure the handle and shoulder strap are reinforced as well as their connections to the bag. Around the bag corners, zipper stitching worn off easily. For emergency repairs use dental floss as a thread, it is strong and durable.

Wheels and handles

handleRolling bags with wheels and telescopic handle are very convenient as cabin luggage and save you from undue physical stress. The weak points are the handle and wheels if, for any reasons, the bag has to be checked in it is crucial that the telescopic handle be absolutely secured in its lower position. wheelRequest at the check-in counter some adhesive tape or string for you to secure the handle correctly. Airport luggage conveyors are gluttonous for extended handles.

Generally wheels are under dimensioned and worn off quickly. for smooth ride, the wheel diameter should not be smaller than 6 cm (2.4 inch). Protruding wheels, from the suitcase bottom or sides, are likely to be damaged by airport luggage conveyor belts. Bags with mini wheels are perfect for a single trip without return.

Locks and security

combinationkeys Combinations locks or build combination clamps are very convenient, the "number" is light and takes no place on your key-chain. Unfortunately the locking mechanism, made of plastic gears, wear off easily. when buying suit case with combinations clamp, it is important to know about spare part availability.

Key locks offer no better protection, nearly any key from the same luggage manufacturer will open your bag. In case your key is lost; custom officer or hotel bell-captain have the right key to open your bag.

  0
home     asia     biz-asia     biz-travel     web design     contact     links     site map     beyond
0
all products, logos, trademarks or registered trademarks shown or mentioned belong to their respective owners.
asiaspirit - email:
copyright © 1996 - 2015


w3 valid

 
asiaspirit


0
0
english
0
ukfr
0
2 Home 1 Biz-Travel 1 Airlines - time tables 1 Does the perfect luggage exist?
0
0